Nouvel élan

Place aux écrivains !
Ici figurent les récits qui n'ont pas d'effet direct en jeu.
Il s'agit plutôt de dépeindre son personnage, son univers, un événement ...
Répondre

Nouvel élan

Message par Ebola »

Nom d'un Secrétaire-Général, ça fonctionne!
Hum...oui...hmpf, ou sont mes notes? Un instant je vous prie j'arrive...
...
[Chuchotement] Par le Grand Commissaire, un verre d'eau s'ils vous plait!
...
Salutations à la galaxie!
Ici Gagarov, à bord du vaisseau Vostoc.
C'est avec une joie immense que nous adressons à tous les peuples de la galaxie ce message de paix qui, je l'espère, sera bien accueillie.

Cela fait bien des cycles que mon peuple essaye de remettre en marche ce vieux commodore et aujourd'hui c'est choses faites. A vrai dire, j'y ai consacré ma vie! C'est un vieux rêve qui se réalise, et un espoir immense pour notre peuple!
Nous savions que le cosmos était peuplé d’êtres évolués mais nous en étions jusqu'ici coupé. Et a peine notre premier vol orbital effectué, voici qu'une entité, Tetsuda Owen, entre en contact avec nous et nous propose son aide!

Notre planète s'appelle Baïkograd, mais ce n'est pas notre monde d'origine: nous sommes en réalité les descendant d'un groupe de survivants qui s'est échoué sur cette planète bien des cycles avant ma naissance. Beaucoup de connaissances ont été perdues sur cette époque et les archives de notre commodore sont inaccessibles. La plupart des systèmes internes ne fonctionnent toujours pas d'ailleurs, mais nous constatons déjà à quel point cette machine est une véritable merveille, comme mes théories le prédisaient. Dire que nos ancêtres les fabriquaient, je n'ose même pas imaginer la puissance de ces temps là!
Pourtant, il semblerait que cette époque ait pris fin: nos récits disent que c'est suite à une gigantesque invasion devenue incontrôlable, des monstres appelés "Xenomorfs", que des mondes entiers ont été engloutis et qui ont mis notre peuple en péril. Ce serait en les combattant que nos ancêtres se sont échoués sur Baïkograd
Quant à nous, d’après nos traditions orales nous serions originaire d'une planète nommée Melmac, capitale d'un empire immense nommé Rrus. Nous ne savons pas ce que cela signifie, probablement des histoires inventées à partir des sigles omniprésents dans les coursives et les salles du Vostoc.
Ce qui est certain, c'est que notre peuple faisait partie des mondes galactiques, et que nous y retournons aujourd'hui.
Si vous avez des informations à propos de Melmac (ou de la menace xenomorf), nous serions heureux de retrouver notre monde d'origine.

Camarades.
Camarade Commandeur Gagarov
Répondre