[refusé] Re: Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
[refusé] Re: Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
Juste le tour où ton alliance n'a plus accès au classement complet pour la 1ere fois depuis 55 cycles (enfin 2eme, pardon ^^) ! 

Re: Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
DamonYa, c'était pas ta meilleure intervention ...
Je ne pousse pas forcément vers plus de réalisme.
Je pousse vers plu de défis, de choix.
Je trouve que les classements partiels (top 10) représentent un enjeu.
Comme de nombreuses choses dans le jeu, certains s'en moquent, mais d'autres aiment et sont motivés par ça.
Je trouve que la limitation aux 10 premiers est suffisante pour garantir une certaine opacité.
Ca peut même être une stratégie : faire attention à ne pas apparaître dans tel ou tel classement.
S'il faut "justifier" le côté réaliste, on peut dire que la renommée des 10 premiers est telle qu'elle est connue de toute la galaxie.
Je te rejoins sur la nécessité de développer l'espionnage.
Ce serait un très bon "puits à ressources", pour reprendre l'expression de Belgarath.

Je ne pousse pas forcément vers plus de réalisme.
Je pousse vers plu de défis, de choix.
Je trouve que les classements partiels (top 10) représentent un enjeu.
Comme de nombreuses choses dans le jeu, certains s'en moquent, mais d'autres aiment et sont motivés par ça.
Je trouve que la limitation aux 10 premiers est suffisante pour garantir une certaine opacité.
Ca peut même être une stratégie : faire attention à ne pas apparaître dans tel ou tel classement.
S'il faut "justifier" le côté réaliste, on peut dire que la renommée des 10 premiers est telle qu'elle est connue de toute la galaxie.
Je te rejoins sur la nécessité de développer l'espionnage.
Ce serait un très bon "puits à ressources", pour reprendre l'expression de Belgarath.
non seigneur Gregotep
Ca fait 3 cela va etre ma deuxième
Ca fait 3 cela va etre ma deuxième
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Ca va c'était une boutade. Ca me faisait rire que gregotep propose ça pile ce jour là. Arrêtez d'être aussi 1er degré sérieux...
Quoi qu'il en soit, je suis contre. J'aime beaucoup les classements. C'est la seconde chose que je regarde après mon rapport.
Quoi qu'il en soit, je suis contre. J'aime beaucoup les classements. C'est la seconde chose que je regarde après mon rapport.
J'imagine que l'idée d'y donner accès via une technologie a déjà été évoqué ou des choses comme ça.
Camarade Commandeur Gagarov
Kro, Grego, vous pouvez peut-être lâcher l'affaire et éviter les sous-entendus ? Merci.

Je n'y avais pas pensé. Feu Lucas Shelby ce serait étranglé en voyant ton idéeJ'imagine que l'idée d'y donner accès via une technologie a déjà été évoqué ou des choses comme ça.