Salut,
Lors de la construction d'un vaisseau, pour l'exemple une navette, il faut 1500 points de construction pour la faire sortir d'un chantier/frégate complexe (n'ayant pas de module Complexe sur mon commodore, je ne peux pas essayer).
Le premier tour, les 900 ou 1200 points de construction sont consommés, il reste donc 600 ou 300 points de constructions nécessaires à la construction de la dite navette.
Quid des 300 ou 900 qui ne seront pas utilisés lors du traitement du tour ?
Sur un chantier, je peux lancer une seconde construction, et cette seconde construction consommera les 900 points restant, cela permet d'enchainer les constructions sans laisser perdre de points de construction. Lors du traitement, la première navette sortira du chantier et le second vaisseau aura avancé de 900 points.
Sur une frégate complexe, nous ne pouvons pas effectué cela, nous avons le message "Ce complexe a déjà une construction prévue." lorsque nous tentons de lancer une seconde construction pour compléter celle en cours.
Est-ce que les deux comportements sont normaux ?
Est-ce que celui du chantier est celui qui devrait être le cas pour les deux ?
Est-ce que celui du complexe est celui qui devrait être le cas pour les deux ?
Construction de vaisseaux
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Re: Construction de vaisseaux
La différence n'est pas volontaire.
Je vais retirer cette possibilité ... et sûrement mettre une techno pour la réactiver
Je vais retirer cette possibilité ... et sûrement mettre une techno pour la réactiver

Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547