Salut,
J'essaie de tirer un coup de canon dans une flotte sur groupement et c'est impossible d'ordonner le tir... on ne peut tirer ni sur le groupe ni sélectionner une flotte...
Please help
[réglé] Tirs sur une flotte sur un regoupement
Seigneur : Crésus
Numéro du seigneur : 1020
Numéro du Commodore : 1532
[réglé] Tirs sur une flotte sur un regoupement
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Re: Tirs sur une flotte sur un regoupement
Il faut me donner des indications précises quand vous déclarez un bug, pour que je puisse me connecter et trouver tout de suite, ou chercher dans la base de données.
Et aussi ce qui se passe : message d'erreur ? écran noir ? pas de clic possible ? etc...
Merci.
Je regarde ton cas dès que je peux.
Et aussi ce qui se passe : message d'erreur ? écran noir ? pas de clic possible ? etc...
Merci.
Je regarde ton cas dès que je peux.
Je me suis connecté à ton compte, et j'arrive à programmer des tirs, même sur un point où il y a plusieurs vaisseaux.
Bonjour Max,
J'ai le même souci avec mes FA en C-1-1.
Il y a plusieurs cibles ennemis regroupés sur une planète et je ne parviens pas sélectionner une cible car rien ne s'affiche.
Numéro seigneur : 1006
Merci d'avance pour ton assistance.
J'ai le même souci avec mes FA en C-1-1.
Il y a plusieurs cibles ennemis regroupés sur une planète et je ne parviens pas sélectionner une cible car rien ne s'affiche.
Numéro seigneur : 1006
Merci d'avance pour ton assistance.
Un Sharys'Valtar, héritier des étoiles et flambeau d’une grandeur oubliée vous sera envoyé. Sous son règne, l’ancienne lumière de notre civilisation renaîtra et illuminera la galaxie." (Extrait de L' Ulganone Valtarys, Chapitre I, Verset I).
Je viens de faire une correction.
Merci de me confirmer que vos cas sont corrigés.
Merci de me confirmer que vos cas sont corrigés.
Tout fonctionne de mon côté.
Je te remercie pour ton intervention rapide.
Je te remercie pour ton intervention rapide.
Un Sharys'Valtar, héritier des étoiles et flambeau d’une grandeur oubliée vous sera envoyé. Sous son règne, l’ancienne lumière de notre civilisation renaîtra et illuminera la galaxie." (Extrait de L' Ulganone Valtarys, Chapitre I, Verset I).