Gregotep a écrit : ↑jeu. 6 mars 2025 22:15
Non pour moi envoyer une suite de conversation de plusieurs messages incompréhensible mal structuré certains prenant plusieurs pages avec une ligne et 10 espaces entre ce n'est pas du RP . Surtout sur un débat qui ne nous concerne pas.
Avec les téléphones, la messagerie est parfois capricieuse, peut-être un bug pour les sauts de ligne.
Et j'ai parlé d'harcelé car ça rappelle un peu le début du jeu avec les spams anti consul.
Ça c'était moi

Je n'avais pas de possibilité de faire une annonce car pas d'alliance, il n'y a pas de procédure de candidature et le forum RP ne vit pas... Je ne le ferai plus, mais, encore une fois, le mot harcelé est fort, trop à moins avis.
Si votre sujet n'as pas eu d'impact sur le forum c'est qu'il n’intéresse pas les joueurs donc inutile de jouer le forcing.
Quand à l'argument de la discrétion c'est raté car si cela doit resté privé n'incluez pas tout le monde dans votre discussion.
Ce sujet n'a pas été abordé sur le forum, puisqu'il était en gestation. Un des joueurs a choisi d'inclure "tout le monde" et d'éventer la chose, c'est son droit.
Le principe de la diplomatie secrète, c'est d'être secrète. J'ai d'ailleurs trouvé le message de Max pour le traitement du tour assez amusant : tu es aussi dans la conversation Max ?