Padov a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 14:35
mais on arrive vite à ne plus savoir quoi en faire.
C'est assez vrai. En augmentant les cristaux, cela créera peut-être un engouement pour la construction spatiale.
De là, il devrait y avoir une accélération du développement (vaisseaux, invasions ...), et on peut imaginer que les embrouilles commencent , amenant leur lot de destructions, donc de dépenses ...
Alors je sais que j'ai fortement milité pour une augmentation de la production des cristaux et que contre toute attente cela a été augmenté, mais ne penses-tu pas que du coup c'est trop ?
La carmine a été augmenté par 5 (alors que je ne demandais rien au niveau de la carmine, ça n'a jamais été un souci sur la carmine), l'ambrine et la flamine entre x5 et x10 aussi, alors qu'on demandait un ajustement de x2 à x3 max.
Les classements deviennent fous par rapports à nos besoins, bref c'est l'effet totalement inverse, il y a surabondance maintenant, donc personne n'achète. Alors qu'avant personne ne vendait.
Les astéroïdes sont en place.
Une technologie pour les exploiter est facilement accessible.
La production des commodores a été légèrement réduite, pour tenir compte de cette nouvelle source, et pour ajuster : les stocks s'envolent, ce qui n'est pas souhaitable.