Nemed a pillé par trois fois l'un de mes vaisseaux qui n'était pas sur son territoire, ni celui du Consulat.
Je ne m’apitoie aucunement sur cet acte, ce sont les risques potentiels pour un cartographe.
Ne prenez pas ma destiné pour de la faiblesse.
Oui, j'ai fait un bref passage par le Consulat il y a 23 cycles. Un passage pour vérifier une information portée à mon attention. Information n'ayant aucun lien avec l'attaque subit par votre capitale.
Votre alliance était d'ailleurs publique, vous l'aviez vous même annoncé.
C'est d'ailleurs encore indiqué dans son annonce officielle :
Non, je n'ai pas intégré votre alliance et ne le ferai jamais, tout comme j'en ai indiqué les raisons à Sem il y a plus de 20 cycles.Salutations seigneurs,
Le Consulat à été créé pour pouvoir redistribuer les ressources
Rejoignez moi
le MDP 123456
Comme promis une politique de Recherche a été mise en place ce tour
Je vous attends tous
Non, aucun de mes vaisseaux n'a jamais été proche de votre capitale. Cela fait plusieurs fois que vous le mentionner. Ce n'est pas en le répétant que cela deviendra la vérité.
Je ne connais pas la position de votre capitale, ni d'ailleurs une quelconque planète appartenant à Sem. Aucune donnée du NSU ne les référence.
Vous continuez d'insinuer que j'ai pu participer aux derniers évènements touchant votre alliance, voire que j'en suis le commanditaire.
Vous cherchez dans la mauvaise direction.
Oui, je prône la libre circulation et je ne l'ai jamais caché.
Oui, je souhaite que l'innovation nous porte et je ne l'ai jamais caché.
Oui, j'encourage les échanges commerciaux et je ne l'ai jamais caché.
Que les étoilent vous guident.