Bonjour Max,
J'ai ce message lorsque je veux construire un camp minier:
Warning: include_once(/var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/classes/CampMinier.class.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/configv2.php3 on line 209 Warning: include_once(): Failed opening '/var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/classes/CampMinier.class.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/configv2.php3 on line 209 Fatal error: Class 'CampMinier' not found in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/slot/MODAssembleur.php3(1035) : eval()'d code on line 1
[réglé] Camp Minier
Re: Camp Minier
C'est corrigé.
Encore quelques fichiers en .php3 qui trainent et foutent le bordel ...
Encore quelques fichiers en .php3 qui trainent et foutent le bordel ...
Merci.
En parlant de "foutre le bordel" j'ai un ordre en cours pour la construction d'une mine "ancien modèle" avec les anciens tarifs. Est-ce que cela risque de poser problème ou dois-je annuler et recréer l'ordre?
Je ne sais pas s'il va pouvoir construire une "mine" si elle n'existe plus sous cette dénomination.
En parlant de "foutre le bordel" j'ai un ordre en cours pour la construction d'une mine "ancien modèle" avec les anciens tarifs. Est-ce que cela risque de poser problème ou dois-je annuler et recréer l'ordre?
Je ne sais pas s'il va pouvoir construire une "mine" si elle n'existe plus sous cette dénomination.

Très bonne remarque !
J'ai transformé ces ordres en "station minière". Et les ressources que cela nécessitait sont offertes par la maison (si vous annulez l'ordre, vous ne recevrez que ce qu'une mine vous aurait coûté).
J'ai transformé ces ordres en "station minière". Et les ressources que cela nécessitait sont offertes par la maison (si vous annulez l'ordre, vous ne recevrez que ce qu'une mine vous aurait coûté).
Re: [réglé] Camp Minier
Ah ben merci du coup! A ta santé