[réglé] Camp Minier

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Répondre

[réglé] Camp Minier

Message par Dertil »

Bonjour Max,

J'ai ce message lorsque je veux construire un camp minier:

Warning: include_once(/var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/classes/CampMinier.class.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/configv2.php3 on line 209 Warning: include_once(): Failed opening '/var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/classes/CampMinier.class.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/configv2.php3 on line 209 Fatal error: Class 'CampMinier' not found in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/slot/MODAssembleur.php3(1035) : eval()'d code on line 1
Max
Administrateur du site

Re: Camp Minier

Message par Max »

C'est corrigé.

Encore quelques fichiers en .php3 qui trainent et foutent le bordel ...

Message par Dertil »

Merci.

En parlant de "foutre le bordel" j'ai un ordre en cours pour la construction d'une mine "ancien modèle" avec les anciens tarifs. Est-ce que cela risque de poser problème ou dois-je annuler et recréer l'ordre?
Je ne sais pas s'il va pouvoir construire une "mine" si elle n'existe plus sous cette dénomination. :mrgreen:
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Très bonne remarque !
J'ai transformé ces ordres en "station minière". Et les ressources que cela nécessitait sont offertes par la maison (si vous annulez l'ordre, vous ne recevrez que ce qu'une mine vous aurait coûté).

Re: [réglé] Camp Minier

Message par Dertil »

Ah ben merci du coup! A ta santé :D
Répondre