Chaque tour, les offres sont censées changer.
De même, chaque joueur ayant au moins un dock est censé avoir une section dans son rapport lui indiquant le nombre d'offres qu'il peut acheter (cette fonction n'est pas encore en ligne).
J'avais mis cela en place mais ça n'a pas fonctionné (j'ai trouvé les causes, a priori).
Merci aux joueurs qui ont des docks de regarder ces 2 points et de me faire des retours, après le traitement de demain, et les suivants.
Economie - ressources via les marchands
Re: Economie - ressources via les marchands
Le système est en place.
Les offres sont renouvelées chaque tour.
Tous les joueurs peuvent acheter 2 lots pour chaque dock qui était déployé au moment du traitement.
Les offres sont renouvelées chaque tour.
Tous les joueurs peuvent acheter 2 lots pour chaque dock qui était déployé au moment du traitement.
Re: Economie - ressources via les marchands
Petit ajout : la livraison s'effectue sur un des vaisseaux du joueur équipés de dock, au choix.
J'espère avoir vos retours, surtout sur la définition des quantités et prix unitaire.
J'espère avoir vos retours, surtout sur la définition des quantités et prix unitaire.
Re: Economie - ressources via les marchands
Les couts unitaires sont a 0 -> j'aime bien ce systeme ! 
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Re: Economie - ressources via les marchands
C'était Black Friday
J'ai trouvé la cause du problème et l'ai réglé.
Ceci dit, cela relance le débat sur le montant de ces prix.
En début de partie, l'acier aura certainement plus de valeur qu'après 50 tours.
A l'inverse, ambrine et carmine auront peu d'intérêt.
Comment faire varier intelligemment ces prix ?
J'ai trouvé la cause du problème et l'ai réglé.
Ceci dit, cela relance le débat sur le montant de ces prix.
En début de partie, l'acier aura certainement plus de valeur qu'après 50 tours.
A l'inverse, ambrine et carmine auront peu d'intérêt.
Comment faire varier intelligemment ces prix ?
Re: Economie - ressources via les marchands
T'as un moyen simple d'indexer ca sur les ressources utilisees par tour ou sur 5 derniers tours, ou le nombre de vaisseaux construits et leur type (et donc ressources necessaires), un truc dans le genre ?
Et pour les 5 premiers tours, c'est taux fixe qui se base sur les donnees de la beta ?
Et pour les 5 premiers tours, c'est taux fixe qui se base sur les donnees de la beta ?
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Re: Economie - ressources via les marchands
On dispose des classements et de toutes les stats ici :
http://nsu.littlefoot.ovh/stats.php
On peut en créer de nouvelles si besoin.
http://nsu.littlefoot.ovh/stats.php
On peut en créer de nouvelles si besoin.
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