Lucas Shelby : Consul pour une galaxie de Progès et de Démocratie !

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Lucas Shelby : Consul pour une galaxie de Progès et de Démocratie !

Message par Lucas Shelby »

Salut à vous habitants de Barmak !

Ca y est ! L'heure de nous rencontrer autour des ambassades et de leurs innombrables cocktails est enfin venue ! L'élection pour le poste de Consul approche !

Comme ceux qui me connaissent l'auront sans doutes devinés, je suis officiellement candidat pour porter haut et fort les valeurs galactiques que sont l'Enrichissement mutuel, la Démocratie et la Paix, indispensables les uns aux autres.

Pour vous laisser profiter des festivités proposées par l'Ambassade Ferengui, je serai bref, voilà mon programme :
- Utilisation des revenus de Consul pour établir des institutions fortes en capacité de protéger les intérêts privés, les libertés d'opinions et la démocratie naissante.
- Nomination de ministres rémunérés pour mener à bien leurs missions : Garantie de la représentativité des institutions, Pérennisation de l'Encyclopédie Astrophobos et toutes les autres missions que vous souhaiterez confier à des Ministres ! Moi, Lucas Shelby, je ne permettrai pas la concentration des pouvoirs dans les mains d'une minorité !

J'ai bien conscience que la tâche à abattre pour fonder un Sénat Galactique sur de bonnes base est immense, mais je suis prêt à m'y investir et à m'entourer de collaborateurs de confiance ! Déjà, nous entrevoyons des alliances d'intérêts locaux ou partisans qui essaient de s'accaparer le pouvoir. Ne laissez pas des minorités cachées dans l'ombre mettre au pouvoir un dictateur inconnu. Votez pour moi !

Image

Devise n°217 : On ne libère pas le poisson de l'eau.
Modifié en dernier par Lucas Shelby le dim. 29 déc. 2024 15:28, modifié 1 fois.

Re: Lucas Shelby : Consul pour une galaxie de Progès et de Démocratie !

Message par Baouté »

Lucas Shelby a écrit : dim. 29 déc. 2024 15:12 Comme ceux qui me connaissent l'auront sans doutes devinés, je suis officiellement candidat pour porter haut et fort les valeurs galactiques que sont l'Enrichissement mutuel, la Démocratie et la Paix, indispensables les uns aux autres.
Nous vous connaissons en effet : l'ambition, l'arrivisme et la cupidité vous définissent !
Lucas Shelby a écrit : dim. 29 déc. 2024 15:12 Pour vous laisser profiter des festivités proposées par l'Ambassade Ferengui
J'avais oublié la corruption...

Pour la probité et l'équité, votez Baouté !
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Message par Lucas Shelby »

Conseillers, conseillères,

Suite au cuisant échec de cette campagne politique, je vous annonce mon retrait de la vie politique et commerciale. Je pense me retirer dans un monastère et dédier le reste de ma vie à la recherche.

Message par Shiromaya »

Que la Lumière d'Aya soit sur vous,

Ne désespérez point, sieur Shelby. Vous traversez une zone d'ombre de votre carrière, mais bientôt, j'en suis certain, Sa Lumière brillera sur vous.
Laissez-Le venir à vous, et Aya percera les Ténèbres qui ont saisies votre coeur.
Suivez-nous, le Pilier Oriental Henrikaya et moi-même, dans notre quête pour ramener Aya dans cette galaxie chaotique, et vous serez parmi les premiers à être éclairé de Sa bonté.

Venez à nous, seigneur Shelbaya.
Qu'Aya vous ait en Sa glorieuse garde,

シロマヤ, Pilier septentrional du Grand Aya

Message par Baouté »

Lucas Shelby a écrit : sam. 11 janv. 2025 11:45 Conseillers, conseillères,

Suite au cuisant échec de cette campagne politique, je vous annonce mon retrait de la vie politique et commerciale. Je pense me retirer dans un monastère et dédier le reste de ma vie à la recherche.
Vous faites preuve là d'une faible volonté et d'un faible caractère, pour quelqu'un qui voulait être Consul.
Puisque vous vous retirez de la vie politique et commerciale, je vous propose de reprendre votre Alliance pour enfin la mener au sommet.

Message par Baouté »

Répondez Lucas Shelby !

S'il faut vous aider à préparer votre retraite, je serais là.
Répondre