Belgarath a écrit :En fixant une position peu importe laquelle, cette position deviendra l'endroit de facto le plus défendu du secteur. Cette planète deviendra très vite "inaccessible" ou alors faudra mettre de gros moyen pour arriver à la prendre. Au final la puissance de quelques élus va augmenter avec très peu de possibilités de renverser la situation.Max a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:45 Tout est dans le titre.
Je suis en train de mettre en place les capitales de secteurs
Celui qui contrôle la capitale obtient les pouvoirs de gouverneur (qui au passage s'appellera exarque, parce que ça claque !).
Pour choisir cette capitale, je vois 2 options :
- une planète au hasard dans le secteur
- la planète la plus centrale (choix retenu pour l'instant)
Voyez-vous d'autres façon de la choisir ?
Avez-vous des arguments pour ou contre une option ?
Mettre en avant la possession pourquoi pas mais surement pas sans mettre en avant le pendant de la possession. Or dans l'état actuel il y a tellement de contraintes à la guerre que personne ne se lance. Et on s'ennuie à faire du farming.
Donc avant de mettre une couche de plus sur le besoin de possédé faudrait créer un besoin d'attaquer et surtout le rendre vraiment possible.
Le farming ne t'intéresse pas, mais il peut intéresser d'autres joueurs.
La guerre n'est pas forcément la seule chose intéressante (même si je te rejoins, c'est l'animation principale).
Mais d'ailleurs, qu'est-ce que vous aimez faire dans un jeu comme Empirium ? Qu'est-ce qui vous motive, vous fait tenir des tours et des tours ?