Et surtout ça s inscrit plutôt bien dans les objectifs de la beta, si on veut essayer des reformes.
Il faudra faire des images pour le wikirium pour expliquer

J'ai aussi cette sensation. Mais il faut travailler encore.j'ai l'impression qu on tient un truc là
C'est vrai également, et c'est pour cela qu'il faut encore travailler.Je pense que trop complexifier les règles ne facilitera pas l'adhésion de nouveaux joueurs.
Je n’ai moi-même pas su trancher d’emblée sur la meilleure option en imaginant ce système. Faut-il distinguer les malus en PC et en production entre mon nexus et celui d’un adversaire ? Ou bien appliquer un malus en PC dans les deux cas (le fameux "double effet kiss cool") ? Ou encore cumuler malus économique et PC pour les deux ? Bref, on arrive à trois options principales.La combinaison proposée par DamonYa est stratégiquement intéressante, par contre elle n'est pas intuitive (quand je couvre mes planètes, je récupère du commandement, mais quand un ennemi couvre mes planètes, je perds des ressources).
Non, et ça ne serait pas gérable. Les vaisseaux bougent tout le temps, donc leur rattachement à un nexus serait trop compliqué. Pis on n'aurait plus aucune limite en nombre de vaisseaux.Est-ce que ce sera aussi le cas pour les vaisseaux ?
Non plus, et c’est voulu. Le principe du système, c’est justement de forcer des choix quand tu commences à grossir. Si tu poses un nexus, c'est que tu veux prendre le contrôle de ton territoire et grossir encore plus, mais tu assumes aussi ce que ça implique vis-à-vis des voisins. Après y'a toujours moyen de s'échanger des planètes pour gérer aux mieux les couvertures. Tout ne se transformera pas nécessairement en conflit obligatoire.Est-ce qu'il sera possible de désactiver l'agression des planètes qui ne nous appartiennent pas et qui sont sous notre couverture nexus ?
En quelques phrases :Je vais demander à Chat GPT de me faire un résumer je crois.
Ça je peux répondre, la réponse est non, car un nouveau n'aura pas besoin d'avoir un nexus, puisqu'il aura suffisamment de PC en réserve pour jouer et se passer des effets négatifs éventuels des nexus. Ou alors tu as vu quelque-chose que je n'ai pas vu, qu'est-ce qui te fait dire ça ?Est-ce qu'on aura pas encore plus envie de déglinguer le moindre nouveau qui arrive sur la map avec son Commodore ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités