Cout Construction-Réparation

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Cout Construction-Réparation

Message par DamonYa »

Je réagis à ça :
Padov a écrit : dim. 31 août 2025 16:00 Je trouve que réparer les mods touchés par les canons est assez élevé par rapport au prix d'achat du mod, je suis plus rentable de les supprimer et de les refaire à neuf,
en plus vu qu'on peut en réparer un seul part tour, c'est vraiment plus simple de le supprimer.
Oui je m'étais fait la même réflexion.

Exemple :
Canon :
- Construction = 100k acier / 200k pulsar
- Réparation 18177/80000 - 61823 (23 %) = 115918 Acier / 231836 Pulsar
mais c'est un canon amélioré, en fait il coute bien plus cher que ça à reconstruire, dont du pyroven.

Du coup max je me pose la question, est-ce que le cout de réparation prend en compte l'amélioration du mod ou ça serait le même prix si c'était un v1 ?

Sinon en effet comme padov vaut mieux le détruire pour le reconstruire. D'autant qu'on récupère une partie des ressources en le détruisant. Auquel cas y'a un problème.
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